Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 jours après réception du paiement. Ils sont expédiés via Colissimo avec un numéro de suivi ou Lettre Suivie et remis sans signature. Les colis peuvent également être expédiés via Mondial Relay et remis contre signature. Veuillez nous contacter avant de choisir ce mode de livraison, car il induit des frais supplémentaires. Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles. Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

Indications spécifiques pour l'envoi à l'étranger

Pour les livraisons à l'étranger, des frais de douane, des taxes de toutes sortes peuvent être demandées, qui n'apparaissent pas dans le prix total. Les frais de ports ont été calculés en fonction des prix de La Poste.

Retrait en Magasin

Nous vous proposons également lors du paiement de sélectionner l'option "Retrait en magasin". Ainsi, vous venez vous-même récupérer les articles en boutique, à Antibes, et vous économisez les frais de port. Nous vous gardons les articles de côté pour une durée de 5 jours. Passé ce délai, et sans nouvelle de votre part, nous remettrons automatiquement les articles à la vente. N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez étendre ce délai, nous vous garderons avec plaisir les articles de côté pour vous plus longtemps. Il suffit de demander :-)