Le Client dispose du délai légal de rétractation de 14 jours pour exercer son droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, à l’exception des frais de retour. Le délai de rétractation de 14 jours court à compter de la réception de la commande par le Client ou par un tiers autre que le transporteur et désigné par lui.
Pour exercer son droit de rétractation, le Client doit au préalable et dans les délais stipulés ci-dessus, notifier sa décision en enregistrant une demande de retour du ou des produit(s) par l’envoi du formulaire de rétractation, plus bas, à contact@missmam.fr ainsi que d'un RIB pour le remboursement.
Le Vendeur fera parvenir par e-mail au Client un accusé de réception de la rétractation pour le ou les produit(s).
Cet e-mail comporte :
Le Client doit renvoyer le(s) produit(s), à ses frais, en parfait état, sous 14 jours maximum à compter de la date de la transmission au service client de la déclaration de rétractation.
Si le Client souhaite retourner la totalité de sa commande, il sera crédité du montant indiqué sur la confirmation de commande. S'il retourne une partie des Produits commandés, il sera crédité du montant correspondant au(x) produit(s) retourné(s).
Le remboursement se fera au plus tard 14 jours à compter du jour de la réception par le Vendeur du retour du ou des produit(s) faisant l'objet de la demande de retour ou de rétractation.
Le remboursement se fera par virement bancaire (pensez à joindre un RIB), sauf accord contraire passé entre le Vendeur et le Client. Le(s) produit(s) doivent être retourné(s) en bon état, dans son/leur emballage d’origine et avec la totalité de ses/leur accessoire(s).
Tout produit retourné abîmé et/ou hors de son emballage d’origine et/ou sans la totalité de ses accessoires ne pourra faire l’objet d’un remboursement. Une indemnité de dépréciation sera par la suite facturée au Client si le bien a fait l’objet de manipulations autres que celles nécessaires pour établir sa nature, ses caractéristiques et son bon fonctionnement.
Les articles achetés en magasin peuvent être échangés en magasin ou retournés contre un avoir en magasin. Nous ne proposons pas de remboursement. Votre retour doit être effectué dans les 30 jours suivant la date d’achat, sur présentation d’une preuve d’achat. Pour pouvoir être retournés, les articles ne doivent avoir été ni portés, ni endommagés, ni lavés et doivent pouvoir être revendus en l’état. Les articles soldés achetés en magasin ne peuvent être retournés. Pour des raisons d'hygiène, nous n'acceptons pas les retours de collants, de leggings et de produits cosmétiques.